Festival Jeu de l’Oie

Identité visuelle événementielle

Déclinaison de l’identité visuelle mise en place en 2019 pour la thématique « Tout un monde à l’arrêt » de l’édition 2020.
Une nouvelle édition totalement numérique qui évoque la fenêtre : son contenu et sa vue sur l’extérieur. Une vision onirique faisant référence au temps du premier confinement, une thématique abordé dans le cadre du festival.

  • Commanditaire :
    Aix-Marseille Université
  • Supports :
    logo signature, programme web, affiche urbaine, annonce presse, wireframes site web, visuel com’, habillage vidéo
  • Collaboration :
    – Emmanuel Roy / Anamorphose (coordination) – Annabel Roux (conception web) – Anne Weisbeck / E-labo (developpement web) – Sophie Pastorello (animation)
  • Festival Jeu de l’Oie

    Identité visuelle événementielle

    Déclinaison de l’identité visuelle mise en place en 2019 pour la thématique « Tout un monde à l’arrêt » de l’édition 2020.
    Une nouvelle édition totalement numérique qui évoque la fenêtre : son contenu et sa vue sur l’extérieur. Une vision onirique faisant référence au temps du premier confinement, une thématique abordé dans le cadre du festival.

  • Commanditaire :
    Aix-Marseille Université
  • Supports :
    logo signature, programme web, affiche urbaine, annonce presse, wireframes site web, visuel com’, habillage vidéo
  • Collaboration :
    – Emmanuel Roy / Anamorphose (coordination) – Annabel Roux (conception web) – Anne Weisbeck / E-labo (developpement web) – Sophie Pastorello (animation)
  • Identité visuelle Festival Jeu de l'oie
    Identité visuelle Festival Jeu de l'oie
    Identité visuelle Festival Jeu de l'oie