La Fabulerie

Refonte identité visuelle

Conception d’une identité visuelle déclinable pour le tiers lieu culturel et numérique de La Fabulerie. La nouvelle identité s’inspire de l’univers formel et sémantique existant de la structure (l’impulsion des idées, la montgolfière, le voyage et l’imaginaire) et traduit les notions communes aux différents pôles d’activités du lieu (expérimentation, collaboration, innovation, médiation) à travers des choix colorés et typographiques forts et des associations de formes et trames variées.

Déclinaison de l’identité sur une affiche à l’occasion du lancement du Fabuleux Musée, musée numérique à destination du jeune public.

  • Commanditaires :
    La Fabulerie
  • Supports :
    Identité visuelle, vocabulaire de formes, charte graphique, affiche
  • La Fabulerie

    Refonte identité visuelle 

    Conception d’une identité visuelle déclinable pour le tiers lieu culturel et numérique de La Fabulerie. La nouvelle identité s’inspire de l’univers formel et sémantique existant de la structure (l’impulsion des idées, la montgolfière, le voyage et l’imaginaire) et traduit les notions communes aux différents pôles d’activités du lieu (expérimentation, collaboration, innovation, médiation) à travers des choix colorés et typographiques forts et des associations de formes et trames variées.

    Déclinaison de l’identité sur une affiche à l’occasion du lancement du Fabuleux Musée, musée numérique à destination du jeune public.

  • Commanditaires :
    La Fabulerie
  • Supports :
    Identité visuelle, vocabulaire de formes, charte graphique, affiche