La Fabulerie

Refonte identité visuelle

Conception d’une identité visuelle déclinable pour le tiers lieu culturel et numérique : La Fabulerie.
La nouvelle identité s’inspire de l’univers formel et sémantique de la Fabulerie (impulsion d’idées, montgolfière, voyage et imaginaire) et représente les différents pôles d’activités du lieu (expérimentation, collaboration, innovation, médiation) par des choix graphiques forts.

Déclinaison de l’identité sur une affiche à l’occasion du lancement du Fabuleux Musée, musée numérique à destination du jeune public.

  • Commanditaires :
    La Fabulerie
  • Supports :
    Identité visuelle, vocabulaire de formes, charte graphique, affiche
  • La Fabulerie

    Refonte identité visuelle 

    Conception d’une identité visuelle déclinable pour le tiers lieu culturel et numérique : La Fabulerie.
    La nouvelle identité s’inspire de l’univers formel et sémantique de la Fabulerie (impulsion d’idées, montgolfière, voyage et imaginaire) et représente les différents pôles d’activités du lieu (expérimentation, collaboration, innovation, médiation) par des choix graphiques forts.

    Déclinaison de l’identité sur une affiche à l’occasion du lancement du Fabuleux Musée, musée numérique à destination du jeune public.

  • Commanditaires :
    La Fabulerie
  • Supports :
    Identité visuelle, vocabulaire de formes, charte graphique, affiche