La Fabulerie
Refonte identité visuelle
Conception d’une identité visuelle déclinable pour le tiers lieu culturel et numérique de La Fabulerie. La nouvelle identité s’inspire de l’univers formel et sémantique existant de la structure (l’impulsion des idées, la montgolfière, le voyage et l’imaginaire) et traduit les notions communes aux différents pôles d’activités du lieu (expérimentation, collaboration, innovation, médiation) à travers des choix colorés et typographiques forts et des associations de formes et trames variées.
Déclinaison de l’identité sur une affiche à l’occasion du lancement du Fabuleux Musée, musée numérique à destination du jeune public.
La Fabulerie
Identité visuelle, vocabulaire de formes, charte graphique, affiche
La Fabulerie
Refonte identité visuelle
Conception d’une identité visuelle déclinable pour le tiers lieu culturel et numérique de La Fabulerie. La nouvelle identité s’inspire de l’univers formel et sémantique existant de la structure (l’impulsion des idées, la montgolfière, le voyage et l’imaginaire) et traduit les notions communes aux différents pôles d’activités du lieu (expérimentation, collaboration, innovation, médiation) à travers des choix colorés et typographiques forts et des associations de formes et trames variées.
Déclinaison de l’identité sur une affiche à l’occasion du lancement du Fabuleux Musée, musée numérique à destination du jeune public.
La Fabulerie
Identité visuelle, vocabulaire de formes, charte graphique, affiche







