par jaune-sardine | 19,12,19
Vinyls 2019 Marché Dauphine Conception d’une campagne visuelle de valorisation de l’espace disquaire du Marché Dauphine à Paris.L’illustration évoque la notion d’onde sonore à travers une typographie mouvante, des formes graphiques évoquant le mouvement du son,...
par jaune-sardine | 19,12,19
Sauzelong Demain 2020 CDC Habitat & Architecture In Vivo Création de l’identité visuelle du projet de concertation Sauzelong Demain. La nouvelle image s’appuie sur un vocabulaire de formes extraites du quartier et repose sur les notions de construction et...
par jaune-sardine | 18,12,19
Archives Invisibles 2020 Manifesta 13 Conception d’une illustration pour le projet de médiation Archives Invisibles. Les formes et textures créées symbolisent les 8 structures citoyennes participantes et artistes engagés dans ces expositions et événements. Les...
par jaune-sardine | 17,12,19
Incroyable ! Communication événementielle Création et déclinaison sur divers supports de communication, de l’identité visuelle de l’exposition Incroyable !, dont les élèves de 3e du collège Paul Arène de Sisteron étaient les commissaires. Conception d’un atelier de...
par jaune-sardine | 17,12,19
De Ville en Île 2018 Ville de Martigues Conception d’une signalétique informative, ludique et directionnelle reprenant les couleurs de la ville, valorisant le paysage urbain et culturel. De Ville en Île est un projet de marquage au sol réalisé dans la ville de...
Commentaires récents