par jaune-sardine | 18,08,20
Cap au Nord 2018 Cap au Nord Entreprendre Refonte de l’identité visuelle de Cap au Nord Entreprendre, afin de moderniser ses divers supports de communication, sans changer leur logotype. La nouvelle image met en avant son ancrage sur le territoire Nord marseillais...
par jaune-sardine | 6,01,20
Histoire de la Cayolle 2019 Marseille Rénovation Urbaine & Florent Fresneau Conception graphique d’un carnet de balade ludo-éducatif sur l’histoire de la Cayolle à Marseille. Le public est invité à découvrir le passé du quartier en suivant 6 personnages...
par jaune-sardine | 19,12,19
Vinyls 2019 Marché Dauphine Conception d’une campagne visuelle de valorisation de l’espace disquaire du Marché Dauphine à Paris.L’illustration évoque la notion d’onde sonore à travers une typographie mouvante, des formes graphiques évoquant le mouvement du son,...
par jaune-sardine | 19,12,19
Sauzelong Demain 2020 CDC Habitat & Architecture In Vivo Création de l’identité visuelle du projet de concertation Sauzelong Demain. La nouvelle image s’appuie sur un vocabulaire de formes extraites du quartier et repose sur les notions de construction et...
par jaune-sardine | 18,12,19
Archives Invisibles 2020 Manifesta 13 Conception d’une illustration pour le projet de médiation Archives Invisibles. Les formes et textures créées symbolisent les 8 structures citoyennes participantes et artistes engagés dans ces expositions et événements. Les...
Commentaires récents