MOVE

MOVE Communication aménagement urbain MOVE (Massalia Open Village Expérience) est un dispositif mis en place par Euroméditerranée dans le but de réinterroger le rôle de l’aménageur en faisant le lien entre les usages, les temporalités et les acteurs, afin de répondre...

Festival Jeu de l’oie 2020

Festival Jeu de l’Oie Identité visuelle événementielle Déclinaison de l’identité visuelle mise en place en 2019 pour la thématique « Tout un monde à l’arrêt » de l’édition 2020. Une nouvelle édition totalement numérique qui évoque la fenêtre :...

Frise chronologique

Frise chronologique Support d’affichage pédagogique Les Archives Départementales des Bouches-du-Rhône organisent des temps d’accueil des publics afin de faire découvrir les nombreux documents d’archives qu’ils conservent. La frise a été imprimée en grand format...

Ancrages

Ancrages Refonte graphique Développement de la charte graphique d’Ancrages pour moderniser ses divers supports de communication, et mettre en avant ses activités, sans changer le logotype. L’identité graphique propose de travailler sur la notion de...

La Fabulerie

La Fabulerie Identité visuelle d’un tiers lieu La Fabulerie est un tiers lieu culturel et numérique qui accueille et accompagne différents projets d’innovations dans le but de les soutenir dans leur développement créatif. C’est cette impulsion, portée par le...