Cap au Nord

Cap au Nord 2018 Cap au Nord Entreprendre Refonte de l’identité visuelle de Cap au Nord Entreprendre, afin de moderniser ses divers supports de communication, sans changer leur logotype. La nouvelle image met en avant son ancrage sur le territoire Nord marseillais...

Vinyls

Vinyls 2019 Marché Dauphine Conception d’une campagne visuelle de valorisation de l’espace disquaire du Marché Dauphine à Paris.L’illustration évoque la notion d’onde sonore à travers une typographie mouvante, des formes graphiques évoquant le mouvement du son,...

Sauzelong Demain

Sauzelong Demain 2020 CDC Habitat & Architecture In Vivo Création de l’identité visuelle du projet de concertation Sauzelong Demain. La nouvelle image s’appuie sur un vocabulaire de formes extraites du quartier et repose sur les notions de construction et...

Festival Jeu de l’oie 2019

Festival Jeu de l’oie 2019 Aix-Marseille Université édition n°1 Le Festival Jeu de l’oie, organisé par l’AMU propose une série d’événements (tables rondes, débats, conférences, projections, concerts, jeux) autour des sciences et des arts de la société, sur la...