Mission Interdisciplinarité

Mission Interdisciplinarité Communication événementielle Réalisation d’un vocabulaire modulaire permettant de composer différents supports de communication digitaux. Il s’agit de fusionner, d’hybrider, de superposer les différentes formes pour en créer de nouvelles,...

Tower Power

Tower Power Identité de projet Conception de l’identité visuelle du projet TOWER POWER, atelier de recherche et d’art urbain avec l’artiste Lor-K. L’univers créé sublime graphiquement les rebuts et déchets urbains, en référence à la démarche créative de...

MOVE

MOVE Identité graphique Conception et réalisation d’une identité visuelle originale pour le dispositif transitoire du MOVE, porté par Euroméditerranée. Développement de l’univers, sur la base du logotype MOVE et de la notion de « quartier des fabriques » liée au...

Festival Jeu de l’oie 2020

Festival Jeu de l’Oie Identité visuelle événementielle Déclinaison de l’identité visuelle mise en place en 2019 pour la thématique « Tout un monde à l’arrêt » de l’édition 2020. Une nouvelle édition totalement numérique qui évoque la...

Ancrages

Ancrages Refonte graphique Développement de la charte graphique d’Ancrages pour moderniser ses divers supports de communication, et mettre en avant ses activités, sans changer le logotype. L’identité graphique propose de travailler sur la notion de...