AFO

AFO 2018 – 2022 Association Française des Orchestres L’Association Française des Orchestres (AFO) promeut les musiques de patrimoine et de création ainsi que ses interprètes. Nous avons construit les principes graphiques de la nouvelle identité sur une portée...

Mission Interdisciplinarité

Mission Interdisciplinarité 2021 Aix-Marseille Université Réalisation d’un vocabulaire modulaire permettant de composer différents supports de communication digitaux.Il s’agit de fusionner, d’hybrider, de superposer les différentes formes pour en créer de nouvelles,...

Tower Power

Tower Power 2021 Fondation Desperados pour l’Art Urbain Conception de l’identité visuelle du projet TOWER POWER, atelier de recherche et d’art urbain avec l’artiste Lor-K.L’univers créé sublime graphiquement les rebuts et déchets urbains, en référence à la...

MOVE

MOVE 2022 Euroméditerranée MOVE (Massalia Open Village Expérience) est un dispositif mis en place par Euroméditerranée dans le but de réinterroger le rôle de l’aménageur en faisant le lien entre les usages, les temporalités et les acteurs, afin de répondre à des...

Festival Jeu de l’oie 2020

Festival Jeu de l’oie 2020 Aix-Marseille Université édition n°2 Déclinaison de l’identité visuelle mise en place en 2019 pour la thématique « Tout un monde à l’arrêt » de l’édition 2020.Une nouvelle édition totalement numérique qui évoque la...