par jaune-sardine | 8,12,21
Tower Power 2021 Fondation Desperados pour l’Art Urbain Conception de l’identité visuelle du projet TOWER POWER, atelier de recherche et d’art urbain avec l’artiste Lor-K.L’univers créé sublime graphiquement les rebuts et déchets urbains, en référence à la...
par jaune-sardine | 8,07,21
MOVE 2022 Euroméditerranée MOVE (Massalia Open Village Expérience) est un dispositif mis en place par Euroméditerranée dans le but de réinterroger le rôle de l’aménageur en faisant le lien entre les usages, les temporalités et les acteurs, afin de répondre à des...
par jaune-sardine | 22,04,21
Festival Jeu de l’oie 2020 Aix-Marseille Université édition n°2 Déclinaison de l’identité visuelle mise en place en 2019 pour la thématique « Tout un monde à l’arrêt » de l’édition 2020.Une nouvelle édition totalement numérique qui évoque la...
par jaune-sardine | 21,04,21
Histoirede l’évolution 2021 Archives Départementales des Bouches-du-Rhône Les Archives Départementales des Bouches-du-Rhône organisent des temps d’accueil des publics afin de faire découvrir les nombreux documents d’archives qu’ils conservent. La...
par jaune-sardine | 1,04,21
Ancrages 2020 Association Ancrages Développement de la charte graphique d’Ancrages pour moderniser ses divers supports de communication, et mettre en avant ses activités, sans changer le logotype.L’identité graphique propose de travailler sur la notion de...
Commentaires récents