Sortie Archi

Sortie Archi 2019 Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et de l’Environnement des Bouches-du-Rhône (CAUE 13) Sortie Archi est un projet de balade urbaine mené par le CAUE 13, une association départementale chargée de promouvoir la qualité de...

Cap au Nord

Cap au Nord 2018 Cap au Nord Entreprendre Refonte de l’identité visuelle de Cap au Nord Entreprendre, afin de moderniser ses divers supports de communication, sans changer leur logotype. La nouvelle image met en avant son ancrage sur le territoire Nord marseillais...

Histoire de La Cayolle

Histoire de la Cayolle 2019 Marseille Rénovation Urbaine & Florent Fresneau Conception graphique d’un carnet de balade ludo-éducatif sur l’histoire de la Cayolle à Marseille. Le public est invité à découvrir le passé du quartier en suivant 6 personnages...

Vinyls

Vinyls 2019 Marché Dauphine Conception d’une campagne visuelle de valorisation de l’espace disquaire du Marché Dauphine à Paris.L’illustration évoque la notion d’onde sonore à travers une typographie mouvante, des formes graphiques évoquant le mouvement du son,...

Sauzelong Demain

Sauzelong Demain 2020 CDC Habitat & Architecture In Vivo Création de l’identité visuelle du projet de concertation Sauzelong Demain. La nouvelle image s’appuie sur un vocabulaire de formes extraites du quartier et repose sur les notions de construction et...