Ancrages

Ancrages 2020 Association Ancrages Développement de la charte graphique d’Ancrages pour moderniser ses divers supports de communication, et mettre en avant ses activités, sans changer le logotype.L’identité graphique propose de travailler sur la notion de...

La Fabulerie

La Fabulerie 2020 La Fabulerie La Fabulerie est un tiers lieu culturel et numérique qui accueille et accompagne différents projets d’innovations dans le but de les soutenir dans leur développement créatif. C’est cette impulsion, portée par le tiers lieu et représentée...

Cap au Nord

Cap au Nord 2018 Cap au Nord Entreprendre Refonte de l’identité visuelle de Cap au Nord Entreprendre, afin de moderniser ses divers supports de communication, sans changer leur logotype. La nouvelle image met en avant son ancrage sur le territoire Nord marseillais...

Vinyls

Vinyls 2019 Marché Dauphine Conception d’une campagne visuelle de valorisation de l’espace disquaire du Marché Dauphine à Paris.L’illustration évoque la notion d’onde sonore à travers une typographie mouvante, des formes graphiques évoquant le mouvement du son,...

Sauzelong Demain

Sauzelong Demain 2020 CDC Habitat & Architecture In Vivo Création de l’identité visuelle du projet de concertation Sauzelong Demain. La nouvelle image s’appuie sur un vocabulaire de formes extraites du quartier et repose sur les notions de construction et...