par jaune-sardine | 8,07,21
MOVE Identité graphique Conception et réalisation d’une identité visuelle originale pour le dispositif transitoire du MOVE, porté par Euroméditerranée. Développement de l’univers, sur la base du logotype MOVE et de la notion de « quartier des fabriques » liée au...
par jaune-sardine | 22,04,21
Festival Jeu de l’Oie Identité visuelle événementielle Déclinaison de l’identité visuelle mise en place en 2019 pour la thématique « Tout un monde à l’arrêt » de l’édition 2020. Une nouvelle édition totalement numérique qui évoque la...
par jaune-sardine | 1,04,21
Ancrages Refonte graphique Développement de la charte graphique d’Ancrages pour moderniser ses divers supports de communication, et mettre en avant ses activités, sans changer le logotype. L’identité graphique propose de travailler sur la notion de...
par jaune-sardine | 7,01,21
La Fabulerie Refonte identité visuelle Conception d’une identité visuelle déclinable pour le tiers lieu culturel et numérique : La Fabulerie.La nouvelle identité s’inspire de l’univers formel et sémantique de la Fabulerie (impulsion d’idées, montgolfière,...
par jaune-sardine | 18,08,20
Cap au Nord Refonte graphique Refonte de l’identité visuelle de Cap au Nord Entreprendre, afin de moderniser ses divers supports de communication, sans changer leur logotype. La nouvelle image met en avant son ancrage sur le territoire Nord marseillais (IIe, IIIe,...
Commentaires récents