AFO

AFO Refonte d’identité visuelle L’Association Française des Orchestres (AFO) promeut les musiques de patrimoine et de création ainsi que ses interprètes. Nous avons construit les principes graphiques de la nouvelle identité sur une portée musicale afin de...

MOVE

MOVE Communication aménagement urbain MOVE (Massalia Open Village Expérience) est un dispositif mis en place par Euroméditerranée dans le but de réinterroger le rôle de l’aménageur en faisant le lien entre les usages, les temporalités et les acteurs, afin de répondre...

Festival Jeu de l’oie 2020

Festival Jeu de l’Oie Identité visuelle événementielle Déclinaison de l’identité visuelle mise en place en 2019 pour la thématique « Tout un monde à l’arrêt » de l’édition 2020. Une nouvelle édition totalement numérique qui évoque la fenêtre :...

Ancrages

Ancrages Refonte graphique Développement de la charte graphique d’Ancrages pour moderniser ses divers supports de communication, et mettre en avant ses activités, sans changer le logotype. L’identité graphique propose de travailler sur la notion de...

La Fabulerie

La Fabulerie Identité visuelle d’un tiers lieu La Fabulerie est un tiers lieu culturel et numérique qui accueille et accompagne différents projets d’innovations dans le but de les soutenir dans leur développement créatif. C’est cette impulsion, portée par le...